Malgré une fiche négative (trois victoires, quatre parties nulles et six défaites), l’entraîneur-chef Harry Makdessian se dit tout de même satisfait du rendement de ses joueurs.
« L’atmosphère est bonne sur le terrain. Nous pouvons toujours monter au classement et atteindre notre objectif de terminer la saison parmi les trois premières places », avance-t-il.
À la recherche de victoire
L’ACP Montréal-Nord peine à obtenir des victoires. Cette situation ne viendrait pas d’une baisse d’énergie ou de motivation des athlètes, soutient M. Makdessian. Le tout serait une question d’un manque de chance.
« Des fois, nous avons de la difficulté à marquer. Même si mes joueurs donnent tout ce qu’ils ont dans le ventre, le ballon ne veut pas entrer dans le but. C’est une question de malchance. C’est comme ça au foot », indique l’entraîneur-chef.
M. Makdessian ainsi que ses hommes redoubleront d’ardeur au cours des prochaines semaines, afin d’augmenter leur nombre de gains et ainsi remonter au classement.
« Nous allons travailler plus fort. Nous allons œuvrer sur notre finition et ainsi marquer plus de buts. Il ne faut pas lâcher et rester positif. Ce n’est pas fini tant que ce n’est pas terminé », laisse-t-il savoir.
L’ACP Montréal-Nord sera de retour au parc Saint-Laurent, le 1er août, où il affrontera le FC L’Assomption-Lanaudière, dès 19 h.