lang="fr-FR" > Le caricaturiste Ray Lengelé primé
Ouest-de-l’Île

Le caricaturiste Ray Lengelé primé

Une œuvre grand format de l’ancien caricaturiste du journal Cités Nouvelles, Ray Lengelé, se retrouvera pendant tout le mois d’avril sur des nouveaux abribus + un peu partourt sur l’Île de Montréal et même au coin des boulevard Pierrefonds et Saint-Jean.

Le dessinateur fait partie des trois gagnants du concours L’Expo + dans le volet «grand public». Ce concours était organisé dans le cadre du déploiement du nouveau parc d’abribus de Québecor Média.

L’œuvre de l’artiste intitulé «L’œil de glace» est à la base une peinture réalisée à l’acrylique à la fin de l’année 2012. M. Lengelé l’a réadaptée pour le concours. Il a récolté 400$ comme prix, en plus d’une carte OPUS valide pour un an pour tous les titres de transport de la Société de transport de Montréal.

«Je n’y croyais pas. Déjà d’être parmi les 10 finalistes sur 1000 participants, c’était bien. Je trouve ça génial. Les autres œuvres sont très belles. Ça me valorise», a partagé Ray Lengelé.

Avec les Abribus +, Québecor Média met en place un réseau urbain d’Abribus qui réflète l’identité de Montréal. L’Idée est de remplacer la totalité des structures actuelles et d’ajouter près de 850 nouveaux abribus.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version