lang="fr-FR" > Des amoureuses de Sainte-Anne-de-Bellevue
Ouest-de-l’Île

Des amoureuses de Sainte-Anne-de-Bellevue

Les promeneurs et clients des commerces de la rue Ste-Anne à Sainte-Anne-de-Bellevue sont déjà bien présents pour la saison estivale. Parmi les visiteurs, il est possible de rencontrer de véritables amoureux de la petite municipalité de 5000 habitants.

Lors de son passage sur la rue Ste-Anne, Cités Nouvelles a croisé sur sa route deux habituées du secteur, Angelica Pozo et Nancy Astudillo. Les deux amies originaires du Chili fréquentent la rue Ste-Anne à plusieurs reprises durant la saison estivale.

«J’aime tout ici. Les commerces, les gens et l’ambiance. En plus de la proximité de l’eau», a lancé Mme Pozo, résidente de Dorval, assise avec sa copine sur la terrasse du Café Twigs.

Résidente de Saint-Lambert, Nancy Astudillo dit, pour sa part, se sentir ailleurs quand elle vient à Sainte-Anne-de-Bellevue.

Leurs coups de cœur: la boutique d’occasions Nova où on y trouve des articles usagés, dont des livres, des CD de musique et de la vaisselle. Elles craquent aussi pour la promenade du canal et ses alentours où elles s’installent parfois pour pique-niquer.

À lire également

L’activité commerciale renaît à Sainte-Anne-de-Bellevue

Articles récents du même sujet

Exit mobile version