Ouest-de-l’Île

Cambriolage du Birks: description des suspects recherchés

Une description des quatre hommes masqués qui ont volé la bijouterie Birks au mois de novembre a récemment été divulguée par la police.

Les suspects, qui sont toujours en cavale, sont décrits par le SPVM comme étant des hommes noirs dans la vingtaine. La description des suspects a été rendue possible grâce à l’unité d’enquête déployée dans l’Ouest-de-l’Île, qui a obtenu des séquences vidéos des suspects.

Un des suspects portait un chandail à capuchon de couleur pâle en-dessous d’un manteau en cuir noir.

Trois des quatre hommes portaient des manteaux d’hiver de couleur foncée ou un chandail à capuchon. Le dernier portait un chandail à capuchon d’un gris clair.

Sac rouge rempli de bijoux
Le 12 novembre, les suspects ont pénétré dans la bijouterie peu de temps après 20h. Un des suspects a aspergé un employé et un client de poivre de cayenne, les autres ont détruit les présentoirs avec des marteaux.

Les suspects se sont enfuis par la sortie du centre d’achat entre le magasin Sears et la Banque de Montréal. Ils transportaient un sac rouge à bandoulière qui contenait les bijoux volés.
Ils ont possiblement été aperçus entrants dans un véhicule de marque Nissan Sentra noire. Une des lettres figurant sur la plaque pourrait être un « E » selon le SPVM.

Quiconque possédant de l’information à propos de ces suspects et/ou cet événement peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

(Traduit par Stéphanie Alcaraz-Robinson)

 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version