Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lancent un appel à la collaboration de la population de RDP-PAT afin d’obtenir davantage d’informations concernant la dernière fusillade qui a eu lieu dans l’arrondissement le 2 mai.
Un poste de commandement mobile sera mis en place le vendredi 4 juin, de 10h30 à 14h30, à l’intersection de l’avenue Joliot-Curie et de la rue Huguet-Latour, pour recueillir des informations.
Des enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles Est, des patrouilleurs du poste de quartier 45 (Rivière-des-Prairies) et des représentants de la Division de la prévention et de la sécurité urbaine feront du porte-à-porte dans le secteur afin de parler à d’éventuels témoins.
Rappel des faits :
Le 2 mai dernier vers 17h30, les occupants de deux véhicules se sont échangé des coups de feu sur l’avenue Joliot-Curie, près de la rue Huguet-Latour.
Des douilles et des projectiles ont été retrouvés au sol à proximité. Aucun blessé n’a été fait ce jour-là. Les auteurs de la fusillade courent toujours.
L’un des véhicules impliqués a été identifié et perquisitionné. Une autre perquisition a eu lieu en collaboration avec le Service de police de Toronto.