lang="fr-FR" > Deuxième bal du commandant
Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Deuxième bal du commandant

Dans le but de remettre à des organismes prairivois des fonds qu’ils ont amassés, les policiers du poste de quartier 45 et la direction de la résidence pour personnes âgées Cité Rive ont organisé le deuxième bal du commandant, le 11 novembre, à la résidence même.

Le centre des femmes de Rivière-des-Prairies, le centre de promotion communautaire Le Phare (pour le magasin-partage), la maison des jeunes (pour le projet de camp d’été), Équipe RDP (pour les mesures d’accessibilité à leurs différentes activités) et le Carrefour jeunesse-emploi (pour le projet d’intégration des décrocheurs) ont chacun reçu 800 $.

Ces montants ont été amassés lors du dîner de fèves au lard (680 $ par organisme) et lors d’un souper spaghetti organisé par Cité Rive (120 $ par organisme).

Les policiers présents en grand nombre au bal ont dansé avec les résidents sur la musique jouée par l’orchestre du Service de police de Montréal. Un buffet a été servi en fin de soirée.

(S.L.-F.)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version