Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Feux de circulation: plus d’un mois de retard

«Feux en service 22-06-15» : c’est ce qu’annoncent des panneaux jaunes placés à une intersection de Rivière-des-Prairies. Or, plus d’un mois plus tard, ce sont toujours des arrêts obligatoires qui s’y trouvent. Les écriteaux erronés, eux, sont toujours en place.

Ces feux de circulation, situés à l’intersection du boulevard Maurice-Duplessis et de l’avenue Pierre-Baillargeon, sont installés, mais ne fonctionnaient pas encore, en date du 27 juillet. Les employés chargés de la mise en service font actuellement face à une charge de travail «très élevée», selon l’arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles (RDP-PAT).

Le projet est sous la responsabilité de la ville-centre.

«La raison pour laquelle les feux n’ont pas été mis en opération à la date prévue ne nous a pas été communiquée. La charge de travail au sein de cette équipe est actuellement très élevée», explique RDP-PAT, dans un courriel.

«Considérant cette situation, nous demanderons de retirer le panneau actuel et ce dernier sera remplacé au moment où la date sera connue», poursuit l’arrondissement.

La nouvelle date de mise en service n’est pas encore connue. Les nouveaux feux de circulation desserviront les quatre directions de l’intersection.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version