Les prix seront donc les suivants durant cette période :
-pour les adultes, le tarif régulier sera de 29,50 $ et de 25 $ pour les résidents du Québec;
-pour les 65 ans et plus, il sera de 28 $ (tarif régulier) et de 23,25 $ pour les résidents du Québec;
-les étudiants devront payer 22,50 $ (tarif régulier) ou 18,75 (pour les résidents du Québec);
-finalement alors que ce sera gratuit pour les 0 à 4 ans, il en coûtera 15 $ au tarif régulier et 12,50 $ pour les résidents du Québec âgés de 5 à 17 ans.
Pour les détenteurs de la carte Accès Montréal
À cela s’ajoute des rabais pour les détenteurs de la carte Accès Montréal, souligne-t-on du côté de la Ville de Montréal.
Ainsi, lorsqu’il se rendra au Jardin botanique durant les Mosaïcultures, le détenteur de la carte Accès Montréal recevra : un rabais de 40 % sur le prix régulier pour entrer aux Mosaïcultures; un billet pour revenir à un autre moment; une entrée gratuite le 6 juillet pour la journée portes ouvertes pour les détenteurs de la carte Accès Montréal.
Cela représente pour le détenteur de la carte, nous explique-t-on, « une économie de 10,75 $ sur le premier billet (18,75 $ au lieu de 29,50 $), une économie de 29,50 $ sur le 2e billet (il est gratuit) et une entrée gratuite le 6 juillet (portes ouvertes pour les détenteurs de la CAM, [soit] un autre 29,50 $ offert gratuitement. »
Rappelons pour ceux qui veulent se prévaloir de ces rabais, et donc devenir détenteurs de la carte Accès Montréal, qu’il en coûte 8 $ pour en faire l’achat.
– Pour lire l’article: « Coûteux Jardin botanique durant les Mosaïcultures« .