Saint-Laurent

Machinerie PharmaCos, entreprise de l’année, au Gala Alpha

Le gala a eu lieu au Crowne Plaza, à Saint-Laurent.

L’entreprise laurentienne Machinerie PharmaCos, spécialisée dans l’équipement d’emballage pharmaceutique et cosmétique, a été sacrée entreprise de l’année, en marge du Gala Alpha 2019. L’événement de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal, met à l’honneur des petites et moyennes entreprises.

«Le fait d’être humble, de croire et de persévérer» a fait la différence dans la progression de l’entreprise au fil des années, croit le directeur général, Sebastian Strozynski.

L’entreprise a d’ailleurs soufflé ses 20 bougies en 2018. Elle a été fondée par le président et père de Sebastian, Roman, qui a migré de la Pologne aux débuts des années 80.

«On est une entreprise familiale, on fait vivre nos valeurs familiales, avec une équipe solide envers qui on investit beaucoup», ajoute Sebastian Strozynski.

Il estime que ce prix permettra à  Machinerie PharmaCos de s’entendre avec des clients internationaux, mais aussi de renforcer les liens avec les fournisseurs locaux.

Visibilité

Si les Bomardier et Air Transat de Saint-Laurent sont connus de tous, le Gala Alpha permet de «découvrir des perles rares dans les PME», souligne le président d’honneur de l’événement et maire de l’arrondissement Saint-Laurent, Alan DeSousa.

Il précise que 90% des entreprises laurentiennes sont des PME.

Une foule d’entreprises ont été primées en marge du Gala. Des prix spéciaux ont été remis à Ciena, pour la francisation, au Groupe Maurice, pour l’hommage à la grande entreprise.

Waterax, Voti Detection, Lovepac et Vielux Design International ont mis la main sur les prix Mercador ExMo.

Enfin, Salvatore Parasuco, Georges Bardagi, Jeannot Painchaud, Philippe Rainville et Parsa Famili sont repartis avec les prix des personnalités de l’année.

Lauréats

Articles récents du même sujet

Exit mobile version