Saint-Laurent

Piétonne happée par un autobus scolaire sur le boulevard Jules-Poitras

Une jeune femme de 29 ans se trouve dans un état critique à l’hôpital après avoir été happée, puis traînée sur plusieurs mètres par un autobus scolaire mardi matin. 

L’accident est survenu vers 7 h à l’angle des boulevards de la Côte-Vertu et Jules-Poitras dans l’arrondissement Saint-Laurent

Selon les informations disponibles sur la boîte vocale du Service de police de la Ville de Montréal, il semblerait que la conductrice de l’autobus n’ait pas vu la piétonne qui s’était engagé pour traverser l’intersection au moment d’effectuer un virage à droite vers le boulevard Jules-Poitras. Les premières informations obtenues par les policiers laissent entendre qu’autant la piétonne que la conductrice d’autobus faisaient face à un feu vert leur permettant de s’engager.

La victime était consciente au moment de l’arrivée des premiers secours. Elle aurait subi de multiples blessures. Quant à la conductrice de l’autobus, une dame de 55 ans, elle a subi un choc nerveux

Elle était seule à bord du véhicule. 

Le boulevard Jules-Poitras a été fermé à la circulation dans le secteur afin de permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur les événements. 

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Saint-Laurent.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version