Sud-Ouest

Deux lieux de vaccination temporaires dans le Sud-Ouest

Vaccination

Des aiguilles contenant le vaccin Pfizer-BioNTech contre la COVID-19.

Le Centre de loisirs Monseigneur Pigeon dans Côte-Saint-Paul deviendra un lieu temporaire de vaccination contre la COVID-19 cette semaine.

Situé au 5550, rue Angers, près de la station de métro Jolicoeur, l’établissement accueillera les résidents du secteur les 27 et 28 mai, de 9h30 à 15h.

Le Centre récréatif, culturel et sportif (CRCS) Saint-Zotique à Saint-Henri deviendra également un lieu de vaccination temporaire. Situé au 75, rue du Square Sir George Étienne Cartier, l’endroit vaccinera la population les 3 et 4 juin, de 9h30 à 15h.

La vaccination contre la COVID-19 est offerte aux adultes de 18 ans et plus, aux jeunes de 12 à 17 ans et aux femmes enceintes. Les personnes avec une maladie chronique, le trouble du spectre de l’autisme, une déficience physique ou intellectuelle font également partie des groupes prioritaires.

L’objectif du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal est de vacciner 200 personnes par jour par lieu de vaccination dans le Sud-Ouest.

La carte d’assurance maladie n’est pas demandée afin de recevoir le vaccin gratuitement, mais la prise de rendez-vous est obligatoire.

Les personnes concernées par les groupes prioritaires qui souhaitent se faire vacciner au Centre de loisirs Monseigneur Pigeon et au CRCS Saint-Zotique peuvent prendre rendez-vous par Internet ou par téléphone au 514 644-4545.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version