Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

Un commerce visé par un incendie criminel

Un commerce montréalais a de nouveau été la cible d’un incendie criminel tôt samedi matin. C’est un établissement de l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension (VSP), situé sur la rue Saint-Denis, proche du boulevard Crémazie, qui a été visé.

Les faits se sont produits vers 3h20. La prompte intervention du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a fait en sorte que le brasier était déjà maitrisé lors de l’arrivée de la police sur place.

Les autorités ont pu constater qu’une fenêtre et une porte vitrée du commerce ont été fracassées et un objet incendiaire aurait possiblement été lancé à l’intérieur, rapporte l’agente relationniste du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Caroline Chèvrefils.

Aucun blessé n’est à déplorer et aucune arrestation n’a pour l’heure été effectuée. Le commerce a subi des dégâts mineurs, selon les autorités. Le dossier a été transféré à la section des incendies criminels du SPVM.

Les incendies criminels sont en hausse à Montréal, «partout sur le territoire», constate le SPVM. Samedi dernier, un incident similaire impliquant un commerce de l’arrondissement de Saint-Laurent avait été recensé.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version