CANDIAC, Qc — Un homme a perdu la vie et un autre a été grièvement blessé lorsque l’automobile dans laquelle ils prenaient place a heurté un muret de béton lors d’une poursuite policière, lundi, en Montérégie.

L’accident s’est produit vers 3h00 sur l’autoroute 30 à Candiac.

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) rapporte que pendant une patrouille, des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) auraient aperçu un véhicule circulant à très haute vitesse sur l’autoroute 30 près de l’intersection de l’autoroute 930.

Les policiers auraient alors actionné les gyrophares de leur auto-patrouille afin d’intercepter le véhicule. Le conducteur suspect aurait fermé ses phares et poursuivi sa route.

C’est environ une minute plus tard que la voiture pourchassée a heurté le muret.

Il semble que le décès du passager âgé de 20 ans ait été constaté sur les lieux. Le conducteur, qui a lui aussi 20 ans, a été transporté à l’hôpital où on craint pour sa vie.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!