QUÉBEC — Les gardes-côtes ont repêché le corps inanimé d’une femme en fin d’après-midi mardi, à proximité de Québec, quelques heures après qu’une opération policière ait été mise en oeuvre afin de retrouver une touriste française portée disparue.

Les policiers de Québec sont à la recherche de Fabienne Somon, la mère de la jeune touriste française qui a perdu la vie dans un accident de motoneige la semaine dernière.

La femme de 53 ans a quitté l’endroit où elle logeait vers 7 h pour marcher à proximité. Elle n’avait pas été revue depuis.

Le service de police de la ville de Québec craint pour sa vie. Ils ont déployé une unité de recherche et de soutien pour effectuer des recherches poussées dans le secteur de Sillery.

La garde côtière canadienne a déployé des véhicules marins et aériens en soutien aux vérifications. Les gardes-côtes ont retrouvé le corps d’une femme peu après 17h dans le secteur de la plage Saint-Laurent, à Cap-Rouge.

En fin de soirée, les policiers n’étaient toujours pas en mesure de confirmer l’identité de la femme qui a été retrouvée ni de confirmer un lien avec celle qui a été portée disparue.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!