Photo archives TC Media

MONTRÉAL — La Fédération des syndicats de l’enseignement, affiliée à la CSQ, lance une édition bonifiée de son Référentiel pour les élèves en difficulté.

Cet outil destiné aux enseignants fournit des informations sur les handicaps et les problèmes d’adaptation et d’apprentissage rencontrés chez les élèves.

Il propose des pistes d’action à travers lesquelles l’enseignant peut mieux répondre aux besoins des étudiants.

Le document a été élaboré par des conseillers experts pour faire face à une réalité de plus en plus complexe, selon Josée Scalabrini, présidente de la FSE.

La Fédération des syndicats de l’enseignement regroupe 35 syndicats représentant plus de 65 000 enseignants de commissions scolaires au Québec.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!