Service de police de Laval Christophe Oliveira

LAVAL, Qc — L’individu soupçonné du meurtre d’une femme de 71 ans dont le cadavre a été trouvé à l’extérieur de sa résidence de Laval, samedi dernier, a été arrêté par la police dans la nuit de mercredi à jeudi, dans la région de Lanaudière.

Christopher Oliveira, âgé de 31 ans, a été retrouvé dans une résidence de la 2e Avenue dans le secteur du lac Léon, près de Sainte-Marcelline-de-Kildare, à une dizaine de kilomètres de Rawdon. Il était activement recherché depuis samedi.

Il a été accusé de meurtre au deuxième degré au palais de justice de Laval, jeudi. Il demeurera détenu en attendant sa prochaine comparution le 8 août.

L’opération policière ayant mené à son arrestation s’est déroulée vers 1 h sous la direction du Groupe d’intervention tactique du Service de police de Laval (SPL). Des agents de la Sûreté du Québec (SQ) ont aussi participé à l’arrestation, qui se serait déroulée sans violence.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!