MONTRÉAL – Deux personnes ont perdu la vie dans une collision entre une voiture et une fourgonnette, à Saint-Apollinaire, en Chaudière-Appalaches.

Andrée-Anne Mailloux, une femme de 20 ans de Saint-Agapit, a perdu la maîtrise de son automobile après avoir tenté une manoeuvre de dépassement sur la route 273, en fin de journée, mercredi.

Elle a alors été frappé par une fourgonnette qui venait en sens inverse.

La conductrice et son passager, un homme de 30 ans de Saint-Henri de Lévis nommé Rémi Deschesne, ont été transportés à l’hôpital mais leur décès a été constaté un peu plus tard.

Le conducteur de la fourgonnette a pour sa part été traité pour des blessures mineures.

Des témoins de l’accident affirment que la conductrice aurait mal évalué le temps disponible pour effectuer son dépassement.

La route 273 a été fermée pendant quelques heures. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour comprendre ce qui s’est passé.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!