Andrew Vaughan/La Presse Canadienne Stephen Harper

TRURO, – Le premier ministre Stephen Harper a livré un discours à forte saveur électorale jeudi soir alors qu’il était de passage dans un fief conservateur de la Nouvelle-Écosse.

Dans un discours livré dans une école secondaire de Truro, M. Harper a vanté les actions de son gouvernement, estimant que son programme d’infrastructures a permis au pays d’avoir une économie forte alors que la planète était en récession en 2008. Il a aussi vanté les accords de libre-échange conclus avec la Corée du Sud et l’Europe.

Avec un immense drapeau du Canada derrière lui, M. Harper a aussi tiré à boulets rouges sur le NPD et le PLC, estimant qu’au pouvoir, ils sabreraient dans les programmes conservateurs.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!