GRANBY, Qc – La police demeure incapable, vendredi, d’expliquer ce qui a entraîné la chute d’un homme âgé d’environ 70 ans, la veille, dans un quartier résidentiel situé près du lac Boivin, à Granby.

En avant-midi, une résidante du secteur a aperçu l’homme inconscient, étendu au sol près de conifères sur un terrain de la rue du Nénuphar, et a alerté les autorités. Son transport à l’hôpital a été organisé peu après.

Une bicyclette a été aperçue à une dizaine de mètres du lieu où l’homme gisait. La police croit que le malheureux circulait sur cette bicyclette.

Cependant, elle ignore si l’homme a eu un accident, s’il a été happé par une automobile où s’il a été agressé par quelqu’un. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!