SHERBOOKE, Qc – Une ex-enseignante du Collège du Sacré-Coeur de Sherbrooke fait face à neuf chefs d’accusation à caractère sexuel pour avoir entretenu une présumée relation avec une élève.

Cette femme âgée de 24 ans a comparu vendredi midi au palais de justice de Sherbrooke, soit au lendemain de son arrestation par le Service de police de la ville de Sherbrooke.

Elle a été accusée de contact et d’incitation à des contacts sexuels sur une enfant de moins de 16 ans, d’agression sexuelle, de possession, de production et de distribution de pornographie juvénile.

Selon ce que rapporte Cogeco Nouvelles, l’accusée était maintenant à l’emploi du Collège Mont Notre-Dame, à Sherbrooke. La direction de l’institution aurait avisé les parents que l’enseignante était suspendue sans solde.

(Collaboration Janie Dandonneau, Cogeco Sherbrooke)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!