Séparée de Johnny Depp, son mari des 14 dernières années, depuis peu, la Française Vanessa Paradis se serait entichée de l’ex de Carla Bruni, Benjamin Biolay.

C’est le designer de Chanel, Karl Lagerfeld, qui les aurait présentés.

« Ils ont le même âge et ont un passé similaire dans la musique, alors Karl tenait à ce qu’ils se rencontrent. Ils ont même enregistré un duo intitulé Enjoy sur le dernier album de Benjamin », selon une source qui a parlé à MailOnline.

En plus d’être l’ex de Carla Bruni, Biolay a déjà été marié à l’actrice Chiara Mastroianni, fille de Catherine Deneuve.

Rappelons que Vanessa Paradis et Johnny Depp entretiennent une relation amicale pour le bien de leurs enfants, Lily Rose et Jack.

Dernièrement, l’ex-couple aurait procédé à l’achat d’une propriété de 4,4 millions de dollars où vivraient Paradis et les enfants à Los Angeles. Le site immobilier Zillow.com a révélé que cette maison offrait entre autres cinq chambres à coucher, une piscine et un spa.

Crédit photo : ©XPOSUREPHOTOS.COM/KEYSTONE Canada

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!