Un des prochains projets d’Arnold Schwarzenegger sera unremakede Conan the Barbarian. C’est ce que l’acteur a confirmé à MadMovies.com. L’ex-gouverneur de la Californie espère que le scénariste du film original, John Milius, sera de la partie.

« Nous avons eu des discussions à ce sujet parce que c’est un projet qui me tient particulièrement à cœur. Il reste à savoir qui réalisera le film et si John Milius écrira le scénario », dit Schwarzenegger.

L’acteur a admis qu’il aimerait revisiter plusieurs de ses classiques comme Terminator, Twins et True Lies.

D’ailleurs, il s’est récemment associé au réalisateur Justin Lin (Fast Five) pour écrire le scénario de Terminator 5. Il tournera aussi Triplets, la suite de Twins. Il retrouvera alors Danny DeVito, et Eddy Murphy complètera le trio.

Le dernier film d’Arnold Schwarzenegger était The Expendables 2 plus tôt cette année. Il pourra aussi être vu dans The Last Stand dès le 18 janvier et il retrouvera Sylvester Stallone pour The Tomb le 27 septembre 2013.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!