Collider mentionne que le réalisateur Oliver Stone travaille en ce moment au quatrième montage de son film Alexander.

Sorti d’abord en 2004, le film mettait en vedette Colin Farrell dans le rôle-titre. On y retrouvait également Angelina Jolie, Anthony Hopkins et Val Kilmer.

Le film avait bénéficié d’un budget de 155 millions de dollars, mais il n’avait rapporté que 160 millions au box-office mondial.

Depuis, on a tenté de faire revivre le film avec différentes versions DVD. Motivé par les ventes de la dernière version, sortie en 2007, le studio Warner Bros a demandé au réalisateur de retravailler encore son film pour lui donner une autre chance de conquérir le public.

Seulement, il est fort probablement que cette autre version du film ne sorte qu’en DVD/Blu-ray, et ce, dès l’an prochain.

Cet été, Oliver Stone présentait son film Savages mettant en vedette Blake Lively, Taylor Kitsch et Benicio Del Toro.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!