Soutenez

Steven Spielberg a honoré George Clooney

Steven Spielberg a remis à George Clooney le prix honorifique Ambassador for Humanity Award lors de la soirée organisée par la USC Shoah Foundation.

La cérémonie a eu lieu hier (3 octobre) au American Museum of Natural History. Clooney était accompagné de sa covedette de Gravity, la sublime Sandra Bullock.

C’est Spielberg qui a mis sur pied la USC Shoah Foundation en 1994. Elle se consacre aux victimes et témoins de l’Holocauste et d’autres génocides humains.

Lorsqu’il est monté sur scène pour remettre le trophée à l’acteur de 52 ans, il en a fait l’éloge, rapporte Standard. « Je suis honoré d’avoir l’occasion de reconnaître George en tant qu’ambassadeur de l’humanité. En parlant au nom de ceux dont les voix ne sont pas entendues, George représente l’espoir, en exposant les crimes faits contre l’humanité. »

Sandra Bullock est très heureuse d’avoir enfin partagé l’écran avec son ami de longue date dans Gravity. Il y a 15 ans, elle aurait eu l’occasion de jouer aux côtés de George Clooney, dans le film Out of Sight de Steven Soderbergh, mais le rôle avait été confié à Jennifer Lopez.

Crédit photo : Warner Bros.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.