Fiancés depuis août 2012, Jennifer Aniston et Justin Theroux remettent encore une fois à plus tard leurs plans de mariage, de même que celui d’avoir un enfant.

Selon ce qu’a appris le magazine People, une source proche de Jennifer Aniston affirme que la décision est celle de l’actrice de 44 ans : « Jen a dit qu’elle avait besoin de se concentrer sur sa carrière ».

Ce énième report inclut aussi la maternité : « Il y a eu plusieurs discussions sur un bébé dans le passé, mais elle ne se concentre plus là-dessus. Elle est consciente que son âge pourrait poser problème. Son attitude est que si cela arrive, tant mieux, mais sinon, c’est que ça ne devait pas arriver ».

Jennifer Aniston et Justin Theroux devaient se marier en septembre dernier, avant de mettre le projet sur la glace afin de compléter les rénovations de leur nouvelle résidence de Bel-Air, en banlieue de Los Angeles, en Californie.

Aniston et Theroux se sont connus sur le plateau de tournage du film Wanderlust en 2010.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!