Le réalisateur James Mangold pourrait réaliser un biopic sur la vie du légendaire footballeur Joe Namath. 

Il semble que le projet de biopic sur la vie du joueur de football Joe Namath soit maintenant bien lancé, alors que l’on confirme le choix du réalisateur, rapporte CinemaBlend.

Il s’agit du réalisateur de Wolverine, James Mangold, qui pourrait s’associer à Michael Brandt et Derek Haas pour l’écriture du scénario. Les trois hommes avaient déjà collaboré pour 3:10 To Yuma, notamment.

James Mangold est associé de près à la prolifique et lucrative franchise X-Men, surtout à Wolverine, et devra faire de la place dans son horaire s’il veut réussir à réaliser un film intéressant sur la vie de Joe Namath.

Mais on imagine l’attrait de mettre en image la vie de l’un des plus iconiques joueurs de football américains de l’histoire, et l’un des plus grands personnages de l’histoire de la ville de New York. L’attrait du public américain serait surement bien présent.

Aucune date entourant la production de ce biopic sportif n’a encore été avancée.

Crédit photo : Wikipedia

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!