Maddox est âgé de 12 ans, mais Angelina Jolie affirme qu’il fréquente une jeune fille anglaise.

« Il a bien grandi! », s’est exclamée l’actrice Angelina Jolie, fière de son aîné, Maddox. Il était présent avec ses parents et ses cinq autres frères et sœurs lors de la première de Maleficent à Los Angeles mercredi dernier (28 mai).

« Il fréquente une fille », a dévoilé Jolie lors d’un échange avec Entertainment Tonight. « Elle est géniale. Elle est adorable. Elle vit en Angleterre. Elle est très cool. »

Pendant les dernières années, considérant les obligations de tournage de Brad Pitt et Angelina Jolie, les enfants ont passé beaucoup de temps à Londres. C’est ainsi que Maddox a rencontré sa petite amie.

Par contre, le couple de stars n’a pas de domicile dans les parages et se promène entre ses maisons de La Nouvelle-Orléans, de Los Angeles et du sud de la France.

« Nous y allons le plus souvent possible », a raconté Angelina Jolie, heureuse que son fils ait rencontré « une vraie demoiselle ».

C’est sur ce même tapis rouge, pendant la première, que Brad Pitt s’est fait agresser par le reporter ukrainien Vitalii Sediuk.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!