Une source a raconté au magazine Us Weekly que l’actrice Michelle Williams, 31 ans, avait eu un rendez-vous avec l’acteur de 32 ans Jason Segel, à la fin du mois de février.

Les deux stars auraient passé pas moins de quatre heures à discuter autour d’un verre de vin au Château Marmont de Los Angeles.
 
Un témoin raconte que Williams et Segel ne pouvaient s’empêcher de rigoler tout au long de leur rendez-vous, et qu’ils avaient été rejoints brièvement par leur amie Busy Philipps, tout juste avant de partir.
 
Rappelons qu’en janvier dernier, Michelle Williams avait décidé d’alléger son horaire pour quelques mois, afin de se concentrer sur le rôle le plus important de sa vie, celui de maman.
 
Sa fille Mathilda, qui a maintenant six ans, est née en 2005 de sa relation avec l’acteur Heath Ledger, décédé en 2008 alors que sa fille n’avait que trois ans.
 
Souhaitant lui consacrer encore plus de temps, Williams avait décidé de prendre une petite pause, qui lui permet donc également de faire de nouvelles rencontres, et peut-être éventuellement de trouver l’amour.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!