Matthew McConaughey pourrait maintenant s’attaquer au vilain de The Stand, de Stephen King.

Matthew McConaughey est possiblement l’acteur ayant le plus de vent dans les voiles en ce moment, lui qui a cumulé les rôles intéressants au cours des dernières années.

Après Dallas Buyers Club et l’inoubliable True Detective, présenté sur HBO, la star pourrait maintenant se retrouver au coeur de la nouvelle adaptation d’une œuvre de Stephen King, The Stand, rapporte EmpireOnline.

McConaughey serait en effet en discussion pour le rôle de Randal Flagg, le vilain de l’histoire. L’acteur oscarisé semble donc encore une fois étonner par des choix de rôles audacieux, et sa participation à The Stand serait sans aucun doute un choix intéressant.

Si McConaughey reste à être confirmé pour The Stand, on sait cependant que l’adaptation sera réalisée par Josh Boone. Ce dernier a présenté récemment The Fault In Our Stars.

Pour l’instant, Matthew McConaughey sera en vedette dans Sea Of Trees de Gus Van Sant et dans The Company Man, en plus de participer au très attendu Interstellar de Christopher Nolan.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!