Britney Spears

Simon Cowell refuse de confirmer ou de démentir les rumeurs voulant qu’il ait jeté son dévolu sur Britney Spears afin qu’elle devienne juge de l’émission X Factor, affirmant que les fans devront « attendre et voir » si la chanteuse fera partie du jury ou non, rapporte Starpulse.

Selon les dernières rumeurs, Spears serait en négociations dans le but de signer un contrat pour remplacer Paula Abdul ou Nicole Scherzinger en tant que juge de X Factor, mais Simon Cowell refuse de confirmer les rumeurs ou de laisser savoir si la star est sur le point de signer une entente.
 
Il déclare : « Vous devrez attendre et voir… Je ne peux rien confirmer ou démentir pour le moment. La vérité est que nous sommes en discussion avec plusieurs personnes. Ça change tous les jours, pour être honnête avec vous ».
 
Cowell a tout de même laissé entendre que deux nouvelles personnes s’étaient ajoutées aux discussions cette semaine, incluant une chanteuse et une « actrice très connue ».
 
Soulignons que la semaine dernière, des rumeurs circulaient voulant que l’on ait offert un montant de 10 millions de dollars à Britney Spears afin qu’elle se joigne à l’équipe de X Factor, mais certaines sources affirmaient que la chanteuse demandait plus.

Aussi dans Culture:

blog comments powered by Disqus