Soutenez

Iglesias et Lopez à Montréal en juillet

Rédaction - La Presse Canadienne

MONTRÉAL – Enrique Iglesias et Jennifer Lopez partiront en tournée à travers l’Amérique du Nord et leur premier arrêt se fera à Montréal.

Les deux chanteurs, et le groupe invité Wisin Y Yandel, monteront sur la scène du Centre Bell le 14 juillet. Un passage à Toronto, le 17 juillet, est aussi prévu.

Par communiqué, Enrique Iglesias s’est dit «emballé de passer l’été sur les routes», ajoutant qu’«il n’y a rien de plus excitant que d’être sur une scène devant (ses) fans».

Depuis le début de sa carrière, Jennifer Lopez a vendu plus de 55 millions d’albums à travers le monde, en plus d’avoir tenu différents rôles au cinéma, notamment dans «The Wedding Planner» et «Monster-In-Law». En 2010, celle que l’on surnomme «J-Lo» est par ailleurs devenue l’une des juges de l’émission «American Idol».

Enrique Iglesias a pour sa part vendu plus de 70 millions d’albums à travers le monde, a lancé neuf albums studio et deux compilations de ses plus grands succès. Au cours de sa carrière, il a fait huit tournées mondiales qui l’ont entre autres mené à New York, Mexico, Madrid, Londres et Sydney.

En ce qui concerne le duo de musique urbaine latine Wisin Y Yandel, il a récolté plusieurs certifications multiplatines aux États-Unis et en Amérique latine. Sur scène, le duo est entouré d’un groupe de 10 musiciens et de huit danseurs. Son prochain album, «Lideres», paraîtra en juin et contiendra une collaboration avec Jennifer Lopez.

Les billets pour le spectacle à Montréal seront mis en vente samedi, à midi, notamment aux guichets du Centre Bell.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.