Kylie Jenner est inspirée par sa nièce de 20 mois à peine. La star de Keeping Up with the Kardashians pense que sa demi-sœur Kim Kardashian et son mari Kanye West ont le sens du style, mais elle est plus impressionnée encore par leur fille North.

Elle confie: «J’adore le style de Kim et de Kanye. North est celle qui m’inspire le plus. Kim est toujours à la pointe de la mode, donc je me tourne toujours vers elle pour des conseils.»

La star de 17 ans a également admis qu’elle devait prendre davantage soin d’elle.

Elle a ajoutée pour le magazine New!: «Je n’ai pas fait d’exercice physique un seul jour depuis 2 ans maintenant. C’est très mal. Je vais reprendre ce mois-ci, il le faut, pour des raisons de santé. J’ai l’impression que tout ce que je mange me rattrape avec l’âge.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!