Il en faut plus pour arrêter James Bond.

Daniel Craig est de retour sur le tournage de « Spectre » après avoir subi une opération du genou. L’acteur de 47 ans s’était blessé sur le tournage du 24e opus de la saga James Bond.

Selon un de proches cité par le Sun, Daniel souhaitait être de retour en plateau le plus vite possible. Il a pu tourner certaines séquences, en revanche c’est son double qui assure pour les scènes d’action. « Il va devoir y aller doucement jusqu’à que son genou soit entièrement rétablie » précise ce proche.

L’opération jugée mineure s’est déroulée pendant une pause programmée par la production pour que Daniel ne loupe le tournage d’aucune scène. Cependant son retour en plateau n’était pas prévu avant le 22 avril.

« Spectre », le prochain épisode de la saga James Bond, est actuellement tourné dans plusieurs pays dont l’Autriche, l’Italie et le Mexique. La prochaine partie du tournage se déroulera au Royaume-Uni en présence notamment de Christoph Waltz, Ralph Fiennes et Dave Bautista.

Le film de Sam Mendes sortira sur nos écran au mois de Novembre.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!