James Bond change de gadgets. Daniel Craig va jouer le rôle d’un Stormtrooper dans le nouvel opus de la franchise «Star Wars». Le secret pourtant bien gardé a été révélé accidentellement par Simon Pegg qui joue également dans le film.

Lors de l’avant première de «Man Up» à Londres, interrogé sur son rôle dans le prochain «Star Wars», Simon a déclaré au tabloïd britannique The Sun: «Je n’étais pas un Stormtrooper. C’est Daniel Craig qui en était un», a dit Simon. Réalisant immédiatement son erreur, l’acteur a enchaîné: «Je n’aurais pas dû dire ça».

Déjà l’an dernier, on avait appris que le plus célèbre des agents secrets de la planète ferait une apparition «Star Wars: le réveil de la force» mais rien n’avait filtré sur la nature de son rôle.

Les fans vont devoir patienter encore un peu pour avoir tous les détails. Le septième opus de la saga sortira au mois de décembre 2015.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!