Sofia Vergara voulait devenir dentiste. La jeune femme n’avait jamais considéré l’idée de devenir mannequin ou actrice, mais son rêve était de gagner sa vie en soignant les dents des gens.

Le destin en a décidé autrement quand elle a été repérée à l’âge de 17 ans sur une plage colombienne, ce qui l’a conduite assez rapidement à tourner dans une pub pour Pepsi. Cela a permis à la jeune femme de s’ouvrir à de nouvelles perspectives et à se lancer dans la conquête du monde du show-business.

De plus, en Colombie il y a 20 ans il n’y avait que très peu de femmes médecins, et les études étaient très difficiles. Beaucoup de jeunes femmes comme Sofia finissaient par se marier rapidement et rester à la maison pour élever les enfants. C’est pour ça que le métier de dentiste était populaire: il permettait d’exercer un métier et de travailler à domicile.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!