La chanteuse au succès aussi impressionnant que son débit quand elle chante a voulu donner un coup de pouce à son frérot, et elle a investi pas moins de 30 000 dollars pour l’aider à passer la bague au doigt de sa belle.

Jelani Maraj et Jacqueline Robinson se sont ainsi mariés dans l’opulence à New York samedi dernier. La rappeuse a partagé une photo de la cérémonie, déclarant qu’elle « traverserait des océans et irait chercher la lune » pour garantir le bonheur de son frère.

Nicki a avoué avoir versé une petite larme durant la cérémonie et elle est plus qu’heureuse de cette union. Une seule source de déception pour les invités: il n’y a pas eu de danse de l’Anaconda. La chanteuse ne voulait pas voler la vedette aux jeunes mariés et n’a donc interprété aucune chanson et est restée très calme.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!