Les fils de Caitlyn Jenner trouvent ses photos «trop sexy». La star de téléréalité, qui était connue sous le nom de Bruce avant sa très médiatique opération de changement de sexe, avait révélé son identité féminine de Caitlyn en juin dernier en faisant la couverture du magazine Vanity Fair.

Si ses filles Casey, Kendall et Kylie et ses belles-filles Kim, Kourtney et Khloé lui avaient immédiatement montré un soutien sans faille, ses trois fils Brody, Brandon et Burt avaient eu des réactions plus mitigées. Les garçons avaient en effet été un peu mal à l’aise car ils trouvaient que les photos de Caitlyn étaient un peu exagérées car «trop sexy».

D’après Caitlyn, ses garçons ont eu plus de mal à comprendre sa démarche que leurs soeurs parce que «c’est un truc de fille». Même si Caitlyn ne voit pas le problème avec les photos, elle s’est inquiétée de cette réaction car la chose la plus importante pour elle reste sa famille.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!