Soutenez

Des produits frais dans des dépanneurs de Cartierville

Photo: Collaboration spéciale

Deux dépanneurs de Cartierville offrent depuis cette semaine des produits frais à leur clientèle. Ils font partie des 11 épiceries de quartier, situées dans des secteurs mal desservis en fruits et légumes, qui ont rejoint un projet pilote de réseau de dépanneurs fraîcheurs.

Ces épiceries sont accréditées par le Regroupement montréalais des Dépanneurs fraîcheurs. Elles sont accessibles à des résidents qui ne possèdent pas de voiture, ont une mobilité réduite, ont un faible revenu et pour qui le dépanneur est le commerce le plus accessible.

Les devantures des commerces portent le logo «Dépanneur fraîcheur» et leur adresse sont signalée sur une carte disponible sur le site Web: www.depanneurfraicheur.org.

L’organisme promet des capsules ludiques sous forme de recette de produits issus de dépanneurs mettant en vedette Bob le chef qui seront graduellement diffusées sur la page Facebook et le site Internet de «Dépanneur fraîcheur».

L’organisme initiateur du projet espère augmenter le nombre d’épiceries participantes et invite d’autres commerçants à rejoindre ce réseau. Elles contribuent à l’amélioration du mode de consommation de leurs clients et s’offrent une plus grande visibilité.

 Les commerces de Cartierville participants sont: Épicerie Dudemaine, (1570, Rue Dudemaine) et Dépanneur Sadaat, (5916, rue de Salaberry).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.