Pavel Konovalov Les Fêtes en musique

Contes
La bibliothécaire et les parents invitent les enfants à écouter leurs contes préférés et à les partager avec les amis. Les enfants peuvent lire une histoire à leurs amis ou même en inventer une. Le samedi 14 novembre, à 11h, à la bibliothèque Maisonneuve: 514 872-4214 ou 4120, rue Ontario Est.

Petit yoga par les livres
La bibliothèque Hochelaga (1870, rue Davidson) propose une activité Yoga par les livres, le 14 novembre, à 11h. Information: 514 872-3666.

Série Prestige
Paru au printemps 2012, Le Québec est mort, vive le Québec! témoigne de la plus récente actualité sociopolitique de notre pays. Le rap de Loco Locass y est toujours aussi engagé et engageant, mais avec la nuance que permet l’expérience. Batlam, Biz et Chafiik brûlent de partager leurs nouveaux mots et leur plus récent son avec le public. Entouré de quatre musiciens chevronnés, le trio promet une expérience unique à la maison de la culture Maisonneuve (4200, rue Ontario Est), le 12 novembre, à 20h. Billets en vente au http://www.admission.com.

Spectacle Soul
Sylvie Desgroseillers sera à la maison de la culture Maisonneuve (4200, rue Ontario Est), le 14 novembre, à 20h. Un spectacle où l’on célèbre l’histoire et la musique des principales chanteuses «noires» certes, mais avant tout, des femmes de soul et inspirantes. Un spectacle qui traverse l’univers musical de plusieurs décennies, de 1925 à aujourd’hui. Nous ferons donc un voyage dans la vie chantée et racontée de quelques-unes des femmes qui ont marqué leur époque telles que Joséphine Baker, Mahalia Jackson, Billie Holiday, Célia Cruz, Gladys Knight, Etta James, Aretha Franklin, Tina Turner, Patty Labelle, Donna Summer, Gloria Gaynor et la très regrettée Whitney Houston.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!