Gracieuseté

Le parc de la Marina d’escale vibrera sur la musique de Karim Dabo, le mercredi 2 août.

Ses chansons allient de douces sonorités occidentales et africaines dans un style qualifié d’afro-pop. Écrits en wolof, un dialecte sénégalais, ses textes reflètent sa démarche humaniste et évoquent un chemin vers la paix intérieure.

Karim Dabo est né en 1987 d’un père sénégalais et d’une mère française. Percussionniste depuis son plus jeune âge, il arrive en juin 2013 à Montréal et sort son premier album, Sama Yone, en février 2014 au Québec, en France et à la Réunion.

Le spectacle débutera à 19 h30 sur le boulevard Saint-Joseph entre la 21e Avenue et la 24e Avenue. Les citoyens sont invités à apporter leurs chaises.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!