Gracieuseté La P’tite Maison de Saint-Pierre a reçu une aide financière pour mettre en place des activités ou des initiatives pour les aînés.

La P’tite Maison de Saint-Pierre a reçu un coup de pouce financier de 53 700 $ du gouvernement provincial pour soutenir ses activités et ses initiatives.

Ce montant provenant du programme Québec ami des aînés servira entre autres à encourager la participation des personnes âgées dans leur communauté et à favoriser leur mieux-être.

«Le projet de la P’tite Maison Saint-Pierre permettra d’augmenter le bien-être, la dignité et l’inclusion de nos aînés», a indiqué le député de la circonscription de Marquette, François Ouimet.

L’organisme situé dans le secteur Saint-Pierre a comme objectif d’améliorer la qualité de vie et briser l’isolement des résidents, notamment par de l’accompagnement, des cafés-rencontres, des ateliers thématiques et des activités familiales.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!