Pour une deuxième année, la Fondation de l’Hôpital de Lachine s’est associée au Resto-bar Barbie’s à Dorval pour la tenue d’un déjeuner qui a permis de recueillir 41 000$ à l’intention du projet de redéploiement de l’hôpital.

Tous les profits de cet événement seront versés à la Fondation de l’Hôpital de Lachine pour soutenir la campagne Les meilleurs soins pour la vie du CUSM dont l’objectif est de contribuer au financement de l’agrandissement et de la modernisation de l’hôpital.

«La deuxième édition du déjeuner bénéfice chez Barbie’s a véritablement été couronnée de succès et nous en sommes ravis. Nous tenons d’ailleurs à remercier tous ceux et celles qui sont venus se régaler, et qui nous offrent ainsi leur appui pour ce projet essentiel», a déclaré le président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Lachine, Jacques Filion. C’est entre autres grâce à tous ces événements communautaires que nous sommes aujourd’hui si près de notre objectif, qui est de recueillir trois millions de dollars à cet effet».

La Fondation de l’Hôpital de Lachine a déjà récolté 2,6 M$ pour ce projet, qui comprend l’augmentation de la superficie totale de 30%, un nombre de lits deux fois plus élevé pour les patients et le transfert vers des chambres individuelles, ainsi que l’acquisition d’équipement spécialisé.

Depuis son inauguration l’an passé, le déjeuner-bénéfice chez Barbie’s a bénéficié du précieux soutien des leaders de la communauté, parmi lesquels figurent le maire de Dorval, Edgar Rouleau, et le maire de l’arrondissement de Lachine, Claude Dauphin, qui étaient tous deux présents lors du déjeuner.

«Ce fut un vrai plaisir d’appuyer cette initiative, qui illustre à merveille l’esprit communautaire qui existe à Lachine et à Dorval, a lancé Me Dauphin. Je suis très fier de ma communauté, et je le suis encore davantage en voyant à quel point nos résidents et nos entreprises locales s’impliquent dans ce genre d’événement au profit de notre hôpital».

Les billets sont toujours en vente et ils sont valables jusqu’au 31 janvier 2013 (à l’exception des dimanches).

Pour plus de renseignements: 514 637-2351, poste 77333.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!