TC Media / Archives Des camions échappent du bitume chaud et tachent certaines rues de l’arrondissement.

Tels le Petit Poucet, des camions transportant de l’asphalte chaud ont laissé tomber de petites quantités de leur chargement dans les rues de LaSalle. Le produit a taché certaines portions des routes de l’arrondissement, dont certaines viennent tout juste d’être refaites à neuf.

Dans la fin de semaine du 15 juillet, les rues Clément, Lafleur, Saint-Patrick ainsi que l’avenue Dollard ont été marquées par le passage de ces camions qui proviendraient d’une entreprise du Sud-Ouest de Montréal, dont le nom n’a pas été dévoilé. La compagnie d’asphaltage transiterait par ces routes puisqu’elle effectuerait présentement des travaux dans les environs de l’échangeur Saint-Pierre.

Ce sont des citoyens et des employés municipaux qui ont fait part de cette situation à l’arrondissement. Ce dernier affirme avoir avisé le ministère des Transports(MTQ), responsable du chantier, afin de nettoyer les chaussées. Cependant, le MTQ nie être responsable de ces taches.

De son côté, LaSalle prévoit déployer plus fréquemment des équipes de nettoyages pour s’assurer que ces rues demeurent en bon état. L’arrondissement indique toutefois avoir un pouvoir d’intervention limité, car les travaux seraient effectués par une entreprise gérée par le gouvernement provincial.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!