À l’approche du temps des Fêtes, le Théâtre Desjardins fait l’ajout de nouveaux spectacles à sa programmation: Carmen Campagne et La ligue Nationale d’improvisation en tournée, en plus d’offrir des supplémentaires pour les humoristes Lise Dion et Laurent Paquin.

Avec une quarantaine de spectacles variés en chanson, humour, théâtre, la Salle Jean-Grimaldi du Théâtre Desjardins a de quoi plaire à tous ! La mise en vente des billets aura lieu dès le 15 novembre à 13h.

Le grand retour de Carmen Campagne aura lieu au Théâtre Desjardins le 3 mars 2013. L’artiste revient à ses premiers amours. Son amour des enfants et le plaisir de chanter pour eux; son plaisir de créer des chansons et arrangements qui plaisent autant aux parents qu’aux enfants.

Carmen Campagne aborde un répertoire où la grande majorité des chansons parlent d’animaux. Selon elle et comme elle, tous les enfants adorent les animaux de la ferme ! «Sur la ferme de grand-père» est un petit bijou de chansons imagées sur des rythmes entraînants. Venez en famille, danser et chanter sur les airs de « La ferme de grand-père, Carlos Cocorico, Les grenouilles, Les animaux voyageurs, Marie Calumet, Petit poisson et bien entendu…La vache à l’école ! »

Pour la première fois au Théâtre Desjardins, la ligue Nationale d’improvisation foulera ses planches le 5 février 2013. Créée par Robert Gravel et Yvon Leduc il y a 35 ans, le Théâtre de la ligue Nationale d’improvisation connaît un rayonnement international alors que plusieurs ligues d’improvisation se forment partout à travers le Québec. Le Théâtre Desjardins recevra deux équipes de joueurs-improvisateurs, les Verts et les Bleus, qui seront épaulées par leur entraîneur et supervisées par le redoutable arbitre de jeu.

Venez rire et vous amuser dans une ambiance survoltée ! Vous êtes vous-même joueur dans une ligue d’improvisation ? Des réductions sur le prix des billets sont offertes aux groupes.

Les spectacles de Lise Dion du 1er et 2 mars 2013 ainsi que la représentation du spectacle de Laurent Paquin du 22 février 2013 affichent presque complet. Le Théâtre Desjardins annonce des supplémentaires pour ces deux événements. Laurent Paquin sera en supplémentaire le 21 février 2013 alors que Lise Dion sera de retour les 14-15 février 2014. La vente des billets s’amorcera le 15 novembre 2012, dès 13h.

Information sur le site http://www.theatredesjardins.com. Billets disponibles au 1111 rue Lapierre porte 4. Information: 514 367.6373.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!