Sur la photo, André Chabot, représentant du Club Lions de Lachine, Marielle St-Germain, directrice générale de la Fondation, Denise Beaulieu, Yves Masse, directeur général du CSSS Dorval-Lachine-LaSalle et toute l’équipe aux soins intensifs.

À la suite du concours «Bourses de la Fondation» ouvert aux employés de l’hôpital de LaSalle, Denise Beaulieu a reçu une bourse pour son projet «Aménagement d’un salon de rencontre pour l’équipe médicale et les familles aux soins intensifs. Pour compléter le projet, le Club Lions de Lachine y a participé en y injectant les sommes nécessaires.

Ce salon est aménagé aux soins intensifs pour accueillir les familles des patients et rencontrer les médecins de celles-ci.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!