Archives Métro Les boîtes postales communautaires.

La livraison du courrier à domicile est un service essentiel pour de nombreux citoyens, soutient la candidate libérale dans Dorval-Lachine-LaSalle, Anju Dhillon, qui appuie la demande devant les tribunaux contre les plans de Postes Canada de mettre fin à ce service.

L’Union des municipalités du Québec (UMQ), la Ville de Montréal et le chef libéral Justin Trudeau sont favorables à un moratoire.

«Ces diminutions du service postal affecteront de manière plus grave les gens les plus vulnérables et plus particulièrement nos aînés et les personnes à mobilité réduite. Ils seront plus isolés, surtout en hiver», a affirmé Me Dhillon.

La candidate libérale a rappelé que Postes Canada a déclaré des profits au cours de la dernière année. «Ces mesures amélioreront leur marge de profits, mais aux dépens des citoyens. Le plan n’a pas été très songé et manque d’imputabilité face à la population», a conclu Anju Dhillon.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!