Depuis juin, des travailleurs s’affairent à peinturer la tour d’eau de Sainte-Anne-de-Bellevue, en bordure de l’autoroute 20. Les travaux sont presque complétés. Seuls certains détails restent à être faits, notamment les cadres des fenêtres au sommet de la tour ainsi que la porte. Le chantier pourrait se prolonger jusqu’au printemps en raison des conditions météo hivernales précoces.

Évalué à plus de 480 000$, la municipalité n’a défrayé que les trois quarts du projet. Le collège John Abbott et l’Université McGill, qui possède le campus McDonald à proximité, ont participé à hauteur d’environ 90 000$.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!