L’adoption de bonnes pratiques de gestion et le codéveloppement des ressources humaines, voilà ce que propose la Société de développement économique Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles–Montréal-Est (SODEC) aux entreprises et aux professionnels des ressources humaines lors des tables de codéveloppement.

Ces rencontres d’entrepreneurs, animées par une professionnelle, permettent aux six à dix participants d’échanger et de développer leurs compétences en gestion, de partager leurs bonnes pratiques d’affaires, leurs différents outils de travail et leurs expériences individuelles à la gestion de leur entreprise.

Lors de la rencontre de décembre, les participants ont assisté à une conférence sur l’innovation et l’amélioration de la productivité dans les PME présentée par le conseiller d’Emploi-Québec Yves Coulombe et au lancement d’une vidéo sur le codéveloppement (visionnez la vidéo au http://www.sodec.qc.ca).

« Cette formule de tables de concertation pour nos entrepreneurs est définitivement gagnante », croit la directrice générale de la SODEC, Annie Bourgoin. Jusqu’à maintenant deux tables, la Table de codéveloppement Pro’Action et la Table de codéveloppement des ressources humaines, ont été mises en place, mais une troisième pourrait bien voir le jour d’ici peu. Pour adhérer à l’une ou l’autre des tables ou pour obtenir plus d’information, communiquer au 514 494-2606.

(Source : SODEC RDP–PAT–ME)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!