Archives/TC Media

L’équipe de division 2 d’Ultimate de l’école secondaire Saint-Laurent a terminé quatrième au championnat régional du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) après une défaite au match pour le bronze, dimanche.

«En faisant preuve de respect et d’intensité à chacun de ses matchs, elle a gagné la bannière de l’éthique sportive», souligne cependant l’entraîneur, Tobi Gauthier-Beaudoin.

L’équipe de division 3 a quant à elle connu plusieurs défaites difficiles et matchs serrés avant de récolter sa première victoire en fin de saison, sur le circuit du RSEQ du Lac Saint-Louis, sans accéder aux finales.

Le développement a été la priorité de cette dernière année et continuera l’année prochaine alors que seulement deux finissants quitteront l’équipe.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!