L’arrondissement de Saint-Laurent organise, sur place, une journée de festivités, le dimanche 6 juillet, pour fêter cet anniversaire. Plusieurs activités pour toute la famille viendront ponctuer cette journée, notamment un sentier littéraire, une zone de jeux pour les 0 à 5 ans, un atelier d’éco-création, du maquillage et bien plus. À 16 h, il y aura un spectacle de Catherine Planet, auteure-compositeure.

Une grande vente annuelle de livres usagés se tiendra également ce jour-là, de 13 h à 20 h, à la Bibliothèque du Boisé. Les visiteurs pourront profiter de rabais exceptionnels sur une foule de livres en bonne condition, élagués des collections des deux bibliothèques de Saint-Laurent.

Tous les livres seront à 1 $ ou moins, payables en argent comptant seulement.

(Source:Arrondissement de Saint-Laurent)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!